Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
50 messages.
Aline Aline de Rennes a écrit le 24 mai 2020 à 0 h 36 min:
Gaëlle m'a aidé à valoriser des ressources féminines dont je n'avais pas conscience jusque-là. Cette formation est indispensable pour être en harmonie avec soi-même et pour gagner en énergie. Merci Gaëlle !
Tiphaine Fourmond Tiphaine Fourmond de Logonna-Daoulas a écrit le 13 mai 2020 à 15 h 16 min:
Formation top ! J'ai appris qu'il y a des outils pour mieux se connaître et qu'il y a des mots que l'on peut poser sur ce qui se passe dans notre corps. Maintenant je comprends qu'il ne s'agit pas de se battre contre son corps, ses émotions, ses fatigues .... mais de se comprendre et ainsi d'accueillir chaque moment du cycle avec sérénité. Et surtout pour moi la meilleure découverte : je suis normale !!!;)
Noémie Noémie de Libourne a écrit le 5 mai 2020 à 15 h 48 min:
Une formation au top pour apprendre à s'observer sans se juger, se respecter et s'aimer au gré de notre cycle. Un apprentissage ludique et très imagé qui permet de retenir aisément les informations clés. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas de vérités mais une écoute bienveillante de soi-même et de nos ressentis. Gaëlle est pleine d'énergie et sa pédagogie est de qualité. Je recommande vraiment cette formation qui nous offre des trésors pour nous-même.
*** *** a écrit le 30 avril 2020 à 17 h 49 min:
Je suis étudiante et je suis Gaëlle depuis un moment. "Kiffe ton cycle", c'est un cadeau que je me suis fait à moi-même. Gaëlle est rayonnante et tout au long des vidéos, elle nous apprend comment on peut vivre en partenariat avec tout ce qui vit en nous. Elle rayonne et nous inspire à être bienveillantes avec nous-mêmes. Merci, Gaëlle, c'est un beau cadeau pour prendre son envol dans la vie !
Lucy Lucy de Houdan a écrit le 29 avril 2020 à 17 h 18 min:
Cette formation est essentielle pour se comprendre si on veut mieux connaître son corps et le lien avec ses émotions. Comprendre que nous avons les ressources pour tout faire, à n'importe quel moment si on sait nos forces à la période du cycle concerné est un vrai soulagement!
Mathilde Mathilde de Lyon a écrit le 25 avril 2020 à 11 h 01 min:
Un programme simple et innovant avec des vidéos, des outils, des conseils précieux pour apprendre à s'observer, se connaître, s'épanouir personnellement et professionnellement. Se reconnecter à soi-même, prendre du temps pour soi pour ensuite mieux s'ouvrir au monde et se reconnecter cycliquement au rythme effréné du monde qui nous entoure !
Océane Océane de Strasbourg a écrit le 19 mars 2020 à 17 h 41 min:
Cette formation est une source de savoirs dont je n'avais pas ou peu conscience. Gaëlle m'a aidée à comprendre certaines de mes réactions, de mes états d'esprits qui sont finalement liés à notre cyclicité. C'est un savoir qu'il est important de connaître à notre échelle de femme pour mieux se comprendre et se respecter mais également à faire germer auprès de nos proches et pourquoi pas moins proches. Je vous conseille cette formation qui peut fondamentalement changer votre perception sur vous.
ZIAZIAS ZIAZIAS de Pont-À-Celles a écrit le 29 janvier 2020 à 21 h 03 min:
Merci et bravo Gaëlle! Formation ludique, claire et efficace. Tu sèmes des graines autour de la connaissance et de l’observation de notre nature cyclique, c’est essentiel pour nous épanouir et fleurir dans notre pleine expression de femme. Je recommande à chaque jeune fille et chaque femme la bienveillance et la liberté que partage Gaëlle à travers cette formation. Merci 🙏🏻
Zoé Zoé de Carcassonne a écrit le 11 janvier 2020 à 22 h 04 min:
Je sors de cette formation riche de connaissance. Je me sens reconnectée avec mon féminin, mes émotions.. Formation ludique et facile à suivre au fil des semaines. (même pour une jeune maman comme moi). Je recommande à toutes les femmes, sans exception!
Adèle Adèle de Nantes a écrit le 18 décembre 2019 à 10 h 28 min:
Merci pour la création de ce programme qui donne une bonne base à toutes celles qui ne se sont pas encore connectées à leur cycle. C'est accessible à toutes, facilement regardable chaque semaine, ludique avec les animations. Je recommande pour les jeunes filles s'est une première approche qui donne des infos utiles et claires.
OLIVIA B.A OLIVIA B.A de Dubai a écrit le 28 octobre 2019 à 8 h 43 min:
Je peux enfin arrêter de culpabiliser! Une sorte de libération! j'ai hâte de mettre en pratique ma fleur de cycle. Je recommande Kiffe ton Cycle à toutes les femmes, et surtout toutes les jeunes femmes: nul besoin d'attendre pour savoir et comprendre ce qu'il se passe en nous! Bravo Gaëlle pour ce changement de vie et cette prise de risque.
Léa Tessont Léa Tessont de Gaillard a écrit le 2 octobre 2019 à 20 h 37 min:
J'ai appris énormément de choses lors de cette formation! De l'aspect physiologique à l'aspect psychologique, tout en passant par les énergies. Bref, j'ai maintenant des outils concrets pour m'aider au quotidien, tout en respectant mes besoins, mes humeurs et mes pensées.. Je souhaite à toutes les femmes de prendre conscience de leur cyclicité/féminité, et ce, en toute simplicité! Encore merci à Gaëlle pour le partage de ses apprentissages!
Eva Beeler Eva Beeler de Gisors a écrit le 25 août 2019 à 19 h 33 min:
Formation passionnante et très utile. Une possibilité pour les femmes actives de découvrir qu’il est possible de concilier optimisation des performances dans tous domaines tout en se ménageant et en s’écoutant. Je recommande à toutes les femmes et pourquoi pas aux hommes... 🤔
Flore Flore de Chartres a écrit le 24 août 2019 à 21 h 20 min:
Merci du Coeur ! Ce programme est beau et rempli d'aides précieuses pour mieux se connaitre en tant que femme en acceptant et en comprenant mieux nos différentes phases, notre qualité cyclique qui est un trésor en réalité ! Je souhaite que toutes les femmes aient accès à ses informations,pour vivre plus pleinement et sereinement leur cycle menstruel, en y ét
Fiona Fiona de Nanteuil lès Meaux a écrit le 11 juillet 2019 à 16 h 59 min:
Merci pour cette formation très complète, claire et intéressante ! J'avais déjà quelques infos sur les cycles mais la métaphore du surf me parle beaucoup. Je suis étudiante en naturopathie et comprendre les cycles et les femmes est primordial pour proposer un accompagnement holistique. Je recommande pour toutes les jeunes filles et femmes !
Alicia SENAN Alicia SENAN de Beautheil a écrit le 3 juillet 2019 à 16 h 39 min:
Un grand MERCI Gaëlle et toute l'équipe de KIFF TON CYCLE! J'ai maintenant les cartes en mains pour mieux me comprendre et mieux comprend mon corps! Personne ne m'avais expliquer notre fabuleux cycle. Et quel cadeau que de connaitre comment je fonctionne! Toutes les femmes et jeunes femmes devrais pouvoir ce connaitre et agir en fonction de notre session de surf! Pour ne pas être en contre courant permanent! Merci pour cette dynamique dans toutes les vidéos, pour les documents complémentaires et pour les références des livres que tu nous transmet. Je suis très heureuse d'être une surfeuse! Alicia.
Anne Anne a écrit le 24 mai 2019 à 21 h 59 min:
J'ai cette année l'objectif d'apprendre à prendre soi de moi et de respecter mes limites. Ce programme m'a permis de me rendre compte que je vis des phases différentes, de les accepter et donc... de m'accepter. De ne pas vouloir toujours être au top! Qu'en faisant ça je puise dans mon énergie. Une grande découverte qui m'apporte de la bienveillance en vers moi-même. Le ton de Gaëlle, sa manière de rappeler que ça dépend de chacune, me permet de m'écouter MOI! Ce fut une révélation et je me suis dit que mince, apprendre ça à 46 ans, c'est vraiment dommage! Donc :Pour les premières régles de ma fille, j'ai organiser un rituel, une soirée sauna-hamman avec les femmes de ma famille et je leur ai à toutes expliqué les 4 phases et nous avons partager nos vécus et observation sur le sujet,
Karine CHARLET Karine CHARLET de Saint Pierre de Bailleul a écrit le 30 août 2018 à 18 h 21 min:
En suivant "Kiffe ton cycle", j'ai pu découvrir les subtilités insoupçonnées du cycle féminin . Aidée par les cercles de femmes qui me sont apparus alors comme une évidence, je me suis reconnectée et j'ai commencé à libérer ma féminité intérieure. Mon travail en développement personnel a pris une autre dimension. Je me sers désormais aussi de ma nature cyclique comme d'un guide dans mon activité professionnelle tant dans l'organisation de ma vie d'entrepreneure que dans la manière d'accompagner les femmes qui me consultent. Gaëlle m' a apportée cette richesse avec sensibilité, simplicité, légèreté et dynamisme...comme j'aime. Elle a si justement trouvé ce parallèle avec le surf, et de si belles images que j'emprunte et dont je ne peux me détacher pour illustrer le cycle féminin et son potentiel. Un grand merci!
Méryl F Méryl F a écrit le 12 juillet 2018 à 0 h 11 min:
Une formation très intéressante où l’on apprend beaucoup sur soi. Grâce à cette base, on sait quand et comment être efficace en suivant son cycle et surtout on évite l’épuisement. Merci !
Agnès G Agnès G de Paris a écrit le 1 juillet 2018 à 0 h 54 min:
Grâce à la formation Kiffe Ton Cycle, j’affine ma connaissance de moi, mois après mois et je surfe sur ma créativité, mes émotions, mes humeurs avec plus de conscience et donc plus d’écologie personnelle dont mon entourage perso et pro bénéficie naturellement. Magnifique ressource que je recommande au tous, femmes et hommes en relation avec des femmes😜